• Prise de rendez-vous
  • +212 5 22 94 50 87

Focus

focus-portrait

Khalil Haloui

Docteur en droit
Professeur des universités
ANCIEN CHEF DE SERVICE RÉGIONAL DE VÉRIFICATIONS FISCALES

Spécialisation

A la faveur d’un parcours Universitaire et professionnel, j’ai été amené à créer un cabinet de niche spécialisé en droit fiscal dont l’activité est orientée vers : 

  • La Fiscalité des Entreprises
  • L’assistance des entreprises et des dirigeants soumis à contrôle fiscal
  • la gestion de patrimoine et l’organisation des entreprises

Après une formation initiale à l’Université qui m’a valu d’être diplômé d’Études Supérieures en Économie(DES) – prolongée ultérieurement d’une thèse de doctorat en droit privé (seconde partie de ma vie active) -, j’ai exercé les fonctions de chef de service régional de vérifications fiscales en charge de contrôle fiscal des entreprises et des particuliers.

J’ai quitté mon poste à l’administration des impôts en 2003 pour passer de l’autre côté de la barrière de l’octroi fiscal. Depuis lors, j’assiste les entreprises et les dirigeants exposés à une procédure fiscale dans le cadre de mon activité libérale.

Parallèlement, j’interviens à l’université où je dispense en formation continue un cours de droit des impôts centré sur les procédures de contrôle et contentieux de l’impôt.

Je mène enfin une activité de publication où je propose périodiquement, au gré de l’actualité fiscale, une contribution doctrinale sur ces questions lancinantes de l’impôt…

Pour toute autre information, n’hésitez pas à prendre contact avec moi en me laissant un message sur la page contact. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

Besoin de plus de détails ?

Envoyer nous un message